Comprendre la composition chimique de l’alpha-PIHP: Au cœur, l’alpha-PIHP est un stimulant synthétique, caractérisé par son arrangement moléculaire complexe et ses propriétés chimiques distinctes. En plongeant dans les détails complexes de sa structure moléculaire, les chercheurs peuvent acquérir des idées sur les mécanismes par lesquels l’alpha-PIHP exerce ses effets, ouvrant la voie à une compréhension plus approfondie de ses applications et implications potentielles.
Classé chimiquement comme cathinone de substitution, l’alpha-PIHP partage des similitudes structurelles avec d’autres composés de sa classe, y compris la cathinone et la méthcathinone. Sa formule moléculaire, C16H23NO, suggère l’arrangement complexe de 16 atomes de carbone, 23 atomes d’hydrogène, un atome d’azote et un atome d’oxygène qui forment la colonne vertébrale de ce composé intrigant. L’ajout de divers substituts et groupes fonctionnels contribue à son profil pharmacologique unique, influençant son interaction avec les systèmes physiologiques du corps humain.
2-CMC est un polymère croisé composé de deux types de polymères ayant des propriétés chimiques différentes. Cette modification se fait au stade de la polymerisation. 2-CMC a une résistance plus élevée à l’hydrolyse que CMC. 2-CMC est le produit de la modification chimique de CMC. 3-Methylmethcathinone, 3-MMC, est un stimulant synthétique chimiquement similaire à la cathinone, l’ingrédient actif de la plante khat.
3-MMC est l’analogue méthyl de -pyrrolidinohexiophenone (-PHP). 2-CMC est un médicament stimulant qui produit l’euphorie et un sentiment de bien-être. Quels sont les effets de 2-CMC? Les effets de 2-CMC peuvent durer jusqu’à 2 heures. Il augmente aussi la vigilance, la concentration et les niveaux d’énergie. Vous ne devez pas utiliser ce médicament si vous êtes enceinte ou allaitez, car il peut nuire à votre bébé.
Il peut aggraver votre état et peut causer d’autres problèmes de santé mentale graves. Ce médicament n’est pas recommandé pour les personnes ayant des antécédents de maladies mentales, telles que la dépression, le trouble bipolaire, chemslab.com la schizophrénie ou la psychose. Il a été utilisé aux États-Unis des années 1970 à 1980, quand il a été remplacé par la méperidine. Comment fonctionne le 3MMC ? 3-MMC agit sur les récepteurs -opioïdes pour produire des analgésiques et d’autres effets.
Cependant, 3-MMC avait un inconvénient majeur: il était un intermédiaire dans la production de méperidine, qui a une demi-vie courte et est donc inapproprié pour une utilisation à long terme. Contrairement à la méperidine, qui est convertie en normeperidine, le 3-MMC lui-même n’est pas métabolisé. Comme les autres opioïdes, le 3-MMC se lie aux récepteurs opioïdes dans le cerveau, la moelle épinière et les tissus périphériques.